Fanfiction
* Les fanfictions seront présentées de façon à ce que si un nouveau chapitre est présent dans la semaine, la rubrique aura un . Si au contraire, aucun chapitre n'est rajouté d'ici 7 jours, un - sera ajouté au titre de la rubrique. Une fanfiction finie sera notée *.
Voici maintenant la fiction de Linoa.
L'histoire utilise les personnages de J.K Rowling et a lieu avant et pendant la 5 année d'Harry à Poudlard.
1) Après la coupe de feu et sa qutrième année à Poudlard, Harry se rendit chez son parrain, Sirius Black. Harry était toujours un peu triste pour ce qui était arrivé à Cédric, de nombreux cauchemars le hantaient, comme celui dans le cimetière. Sirius peiné pour Harry, décida de prendre ne main sa remise en forme. Ils faisaient des jeux ensemble, sans grand succès, entre autre car Sirius ne pouvait sortir de la maison, étant donné qu'il était recherché par le Ministère de la Magie et qu'il se ferait prendre à coup sûr. Hermione et ron écrivait des lettres à Harry et parfois, Dobby venait le voir. Un jour, Harry reçut une lettre anonyme qui lui disait de le retrouver au parc. Harry, ne voulant pas inquiété Sirius, partit sans rien dire. Après 10 minutes de marche, Harry vit Fol'oeil. "Que fait t-il ici?" se demanda Harry. Lorsque Fol'oeil le vit, il vint dans sa direction. "Oh non! J'ai mon rendez-vous!". Lorsque Fol'oeil arriva à sa hauteur, il lui dit:
- C'est moi qui t'ai envoyé cette lettre!*
Fol'oeil en voyant la tête étonnée de Harry ajouta:
- Tu t'attendais à qui? Dumbledore? Ou à Rogue peut-être?
- Euh non!
- Je t'ai envoyé une lettre anonyme car je ne voulais pas que Sirius vienne avec toi, il aurait tout gâcher. Je t'ai invité ici pour te remonter le moral et je suis sûr que si Sirius était au courant, il ne serait pas d'accord. Sirius veut toujours tout faire lui-même, et encore plus lorsqu'il s'agit de toi!
- Mais Mr Fol'oeil? Même si je ne suis pas très en forme, je préfererais retourner voir Sirius car s'il découvre que j'ai disparut il risque de sortir et de se faire prendre!
Après plusieurs minutes de parlementation, Fol'oeil réussit à convaincre Harry de rster avec lui.
A la maison, une heure après, Sirius appela Harry pour le gouter, mais pas de réponse. Ils e rendit dans la chambre d'Harry, personne. Il cherche dans toute la maison, aucune trace d'Harry. Le seul indice qu'il trouva fut la lettre anonyme. Sirius décida de sortir chercher Harry. Mais après 5 minutes de marche, il fit une mauvaise rencontre! (Qui cela peut-il bien être?)